Lieu: Produits> Éclairage de décoration > Bande LED réglable CCT > Bande LED réglable XDUMX CCT SMD

Ruban à LED réglable XDUMX CCT SMD

Modèle CL-3527XW060HY12-W08 (couleurs LED 2)Acheter sur Alibaba


  • Bandes de LED 3527 CCT
  • Longueur maximale: 5m
  • Tension: DC12V / 24V
  • 3 ans de garantie
  • Homologation CE, UL, RoHS, GS
  • Longueur coupable: 3leds / coupé en 12V, 6leds / coupé en 24V


  • DÉTAIL
  • SPÉCIFICATION
  • Informations Complémentaires

Nos bandes de LED Tunable White permettent aux utilisateurs d’ajuster le CCT d’une source de lumière à la température de couleur souhaitée. Grâce à un contrôleur, vous pouvez sélectionner n’importe quelle température de couleur entre 2600K-7000K. Les bandes comportent un puissant boîtier 2-in-1, avec une puce LED blanc chaud montées à l'intérieur du même boîtier avec une puce LED blanche froide. Les bandes sont disponibles dans les configurations 12V et 24V. Utilisez la bande de LED 24V pour les projets de grande envergure et pour les longs trajets.

L'avantage du blanc accordable

La technologie d'éclairage blanc accordable est l'avenir de l'éclairage. Des bandes de LED blanches réglables permettent aux utilisateurs de régler la température de couleur corrélée (CCT) de la source lumineuse via un contrôleur ou un système automatisé d'éclairage. La technologie Tunable White est en cours d'adaptation dans les écoles, les espaces de travail et les hôpitaux afin d'améliorer la productivité, le confort et la santé des individus. Un éclairage chaleureux est associé à une sensation de chaleur et de confort, il peut aider à induire la somnolence et améliore le confort de l'espace. Un éclairage froid, par contre, est associé à la vigilance et à la productivité. Comme les humains sont adaptés aux variations de température de la lumière du jour au cours de la journée, des études ont montré qu’ils sont en meilleure santé lorsque la source artificielle d’éclairage de leur maison, de leur lieu de travail ou de leur école varie au cours de la journée. Dans les hôpitaux, l’éclairage blanc ajustable est devenu la marque de l’amélioration de l’expérience patient; les patients dotés d’un système d’éclairage blanc ajustable signalent une meilleure qualité de vie! Utilisez nos bandes de LED blanches réglables, nos solutions de contrôle et plus pour améliorer votre espace.
SKU Vol. CCT CRI lm / M & lm / led W / M & W / groupe LED / M & LED / groupe Taille Minute Max. Longueur
CL-3527XW060HY12-W08 (Led couleurs 2) DC12V 2700-6500K 80 960LM / M 、 10-14LM 12W / M 、 0.6W / 组 60LED / M 、 3PCS / Groupe 50mm W: 8mm * T0.25mm * L5m
bandes led grade IP

Qu'est-ce que l'indice de protection IP des bandes de LED?

IP RATING est un système d'évaluation qui définit la capacité d'un produit à fonctionner dans différents environnements. IP est un acronyme «Ingress Protection». C'est une mesure de la protection qu'un article aura contre les objets solides (poussière, sable, saleté, etc.) et les liquides.

Un classement IP est composé de numéros 2. Le premier chiffre concerne la protection contre les objets solides (poussière, etc.) et le second chiffre concerne la protection contre les liquides.

conduit CRI

Qu'est ce que l'IRC?

L'indice de rendu des couleurs (IRC) est la mesure de l'apparence des couleurs sous une source de lumière par rapport à la lumière du soleil. Avoir des informations sur l'IRC d'une bande de LED est important car vous voulez vous assurer que les couleurs sont représentées avec précision par la source de lumière. L'IRC est mesuré sur une échelle de 0-100. Un IRC de 80 + est le standard de l'industrie pour la plupart des applications, tandis qu'un IRC de 90 + a tendance à être nécessaire pour les situations nécessitant une précision des couleurs. Notre série CL Light High CRI est utilisée pour l'éclairage de photographie, l'éclairage de vente au détail, l'éclairage de salle de bains ou de salon et l'éclairage résidentiel.

led CCT

Qu'est ce que le CCT?

Le choix des éclairages de température de couleur adaptés à votre projet est très important et aussi important que la luminosité que vous choisissez. Considérez le look que vous souhaitez donner à votre projet. Quelles autres couleurs seront présentes? Quel matériau et quelle couleur souhaitez-vous éclairer?

Contact

DROIT DE REPRODUCTION © 2017 Shenzhen CL Lighting Technology Co., Ltd. Tous les droits sont réservés. 粤 ICP 备 17048056 号

Paramètres de base

Location : Products > Decoration lighting > CCT adjustable LED strip > SMD 3527 CCT adjustable LED strip

SMD 3527 CCT adjustable LED strip

Model    CL-3527XW060HY12-W08 (2 colors led)Buy on Alibaba


  • 3527 CCT LED strips
  • Max length: 5m
  • Voltage: DC12V/24V
  • 3 years Warranty
  • CE, UL, RoHS, GS  approval
  • Cuttable length: 3leds/cut in 12V, 6leds/cut in 24V


  • DETAIL
  • SPECIFICATION
  • ADDITIONAL INFORMATION

Our Tunable White LED strips allow users to adjust the CCT of a light source to their desired color temperature. Through a controller you can select any color temperature in between 2600K-7000K. The strips have a powerful 2-in-1 package, with a warm white LED chip mounted inside of the same package with a cool white LED chip. The strips are availble in 12V and 24V configurations, use the 24V LED strip for larger projects and to complete long runs.

The Tunable White Advantage

Tunable White Lighting Technology is the future of lighting. Tunable white LED strips allow users to adjust the correlated color temperature (CCT) of the light source through a controller or computerized lighting automation system. Tunable white technology is being adapted in schools, work spaces, and hospitals to improve productivity, comfort, and health amongst individuals. Warm lighting is associated with a warm and cozy feeling, it can help induce sleepiness and enhances the comfort of the space. Cool lighting, on the other hand, is associated with alertness and productivity. Since humans are adapted to the varying correlated color temperatures of daylight throughout the typical day, studies have shown that humans are healthier when the artificial source of lighting in their home, workspace, and/or school is varied throughout the day. In hospitals, tunable white lighting is becoming the hallmark of an improved patient experience, patients in hospitals with tunable white lighting systems are reporting a better quality of life! Use our tunable white LED strips, control solutions, and more to enhance your space. 
*Fill in the form and we will get back to you within 24 hours.
 SKU Vol. CCT CRI lm/M & lm/led W/M & W/group LEDs/M & LEDs/group Min.Cut-size Max. length
CL-3527XW060HY12-W08 (2 colors led) DC12V 2700-6500K 80 960LM/M、10-14LM 12W/M、0.6W/组 60LED/M、3PCS/Group 50mm W:8mm*T0.25mm*L5m
led strips IP grade

What is IP Rating for LED strips?

IP RATING is a rating system that defines the ability of a product to be able to work in different environments. IP is an acronym 'Ingress Protection'. It is a measurement of the protection an item will have against solid objects (dust, sand, dirt, etc.) and liquids.

An IP rating is comprised of 2 numbers. The first number refers to the protection against solid objects (dust, etc) and the second number refers to protection against liquids.

led CRI

What is CRI?

Color Rendering Index (CRI) is the measurement of how colors look under a light source when compared with sunlight. Having information on the CRI of a LED strip light is important because you want to make sure that the colors are being accurately represented by the light source. CRI is measured on a scale from 0-100. A CRI of 80+ is the industry-standard for most applications while a CRI of 90+ tends to be necessary for situations that need color accuracy. Our CL light High CRI Series are used for photography lighting, retail lighting, bathroom or salon lighting, and residential lighting.

led CCT

What is CCT?

Choosing the correct color temperature lights for your project is very important, and as important as the brightness you choose. Consider the look and feel you want your project to have. What other color lights will be present? What material and color you wish to light?

Enquire

×

Inquiry Email: sales@banqled.com

Smart LED Strip&Linear Kits&Light Factory

Fill in the form and enjoy the best price!

Basic Parameters